Lutte à trois

Lancement du premier de nos onze messages publicitaires aujourd’hui. Une fois la campagne terminée, il faudra me reparler de cette journée de tournage que j’ai vécu très intensément…

L’annonce de l’ajout de cinq heures de plus par semaine à l’école secondaire fait encore jaser vingt-quatre heures après qu’elle a été faite. Personnellement, j’ai accordé une entrevue à un journaliste du National Post et c’est un des articles que je préfère parmi tous ceux qui ont été publiés; fouillé et bien documenté…

La journée d’aujourd’hui a commencé tôt avec un débat à la radio de Radio-Canada. Un aspect particulier m’a inspiré un billet sur mon blogue de L’actualité : « Clément Gignac questionne l’intégrité de Radio-Canada » !

À peine quelques minutes plus tard, je me retrouvais au FM93 pour une entrevue de vingt minutes où j’ai pu parler d’éducation. Visite à la Maison des jeunes de St-Jean-Baptiste, quelques occasions de serrer des mains et une autre entrevue en après-midi diffusée au Saguenay ont complété le programme de cette journée bien remplie. Ce soir, la correspondance habituelle, la lecture de mes fils RSS et un peu d’écriture m’auront permis de constater qu’après dix jours, nous sommes plus que jamais dans une lutte à trois qui s’avère palpitante…

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2018 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils