Une réponse de La Grande Rousse

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Ça m’apprendra. Normalement, quand je rédige un billet dont le contenu est un peu plus étoffé qu’à l’accoutumée, je le travaille dans un fichier texte que je transporte ensuite dans Radio. Je ne l’ai pas fait cette fois-ci. Je viens de perdre plus d’une heure de travail investie à répondre à Mario pour démontrer que la ressource sur laquelle il me demandait mon opinion était périmée et bourrée d’erreurs. Je ne recommencerai pas. Non. J’en pleurerais. Je me contente de livrer mon verdict et, croyez-moi sur parole, j’ai de quoi l’appuyer !
NDLGR : Je donnerai quand même quelques indices, si on jette un oeil aux définitions respectives de serveur dédié (qu’on confine au synonyme de « coûts », ce qui est franchement erroné), communication synchrone (qu’on limite au clavardage), modem (qu’on limite à la connexion téléphonique), interface (qu’on limite à la relation entre deux machines) et forum (qu’on limite, d’une certaine façon, à Usenet), on s’aperçoit bien vite que le contenu est dépassé. Sans compter d’inexplicables traits d’union ici et là …
© 2002 Dolores Tam, « Les coups de langue de la grande rousse »

1 Commentaire
  1. grande rousse 20 années Il y a

    J’ai quand même ajouté une NDLGR, soudain prise de remords… 😉

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils