Soyeux Noël

« Dès qu’il eut compris que la Terre était ronde, l’homme s’est écrié : «Quel merveilleux ballon !» Et c’est depuis ce temps qu’il lui tape dessus. »

Je suis encore sous le charme de Sol à l’orée de ce congé. Voilà pourquoi je souhaite à chacun un Noël tout en finesse et en douceur…

Mon coeur est léger aujourd’hui; l’hiver a eu beau frapper récemment (merci Martine… et Éric), je quitterai le bureau ce midi avec le sentiment de travailler dans le bon sens au contact de collègues et de partenaires inestimables. La vie est belle quoi!

Se rassembler en famille ne perd pas d’intérêt dans ce contexte… au contraire. J’aurai bien des choses à raconter et une oreille bien mieux disposée pour l’écoute et le partage. Vivement la pause du temps des Fêtes en gardant à l’esprit que les bonnes choses de la vie doivent être appréciée avec mesure :

« Quand nous aurons raclé tous nos fonds de terroir, est-ce que nous serons vraiment plus avancés ? »

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils