Une journée Webcom qui débute en beauté

Ma rencontre d’hier soir avec Elizabeth Lane Lawley suite au Yulbiz m’a rappelé mes premières heures de pratique carnetière. Elle fut une de mes inspirations, un des premiers fils de nouvelles à entrer dans mon agrégateur, bref, j’étais loin de m’imaginer l’époque, discuter avec elle dans un café de Montréal. Sans une tasse au bas du menton (voir la photo qui est sur son blogue depuis toujours), Liz est tout aussi sympathique. Elle vient à Montréal pour la première fois et semble très excitée…
Ce matin, elle intervient en premier au Webcom-Montréal 2007. Après avoir demandé à Sylvain de fermer le «deuxième écran», elle passe en revue différents usages sur le Web qui peuvent inspirer les entreprises. Les outils du Web social n’ont plus beaucoup de secret pour elle, incluant l’univers du World of Warcraft; il faut dire que son niveau 70 a fait écarquiller les yeux des quelques joueurs présents hier soir. Les gens autour de moi prennent des notes à partir de ce qu’ils entendent (1); je préfère apprécier le son de sa voix… doucement! C’est que j’ai lu beaucoup sur son blogue et je trouve fascinant de pouvoir maintenant ajouter d’autres repères en plus de sa prose.
Je ne sais pas si elle sera encore dans la salle au moment du début de mon allocution en fin d’avant-midi, mais j’anticipe avec beaucoup de plaisir la saluer et la remercier pour toutes les fois où elle a orienté mes recherches et influencé ma pratique.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils