Quelques nouvelles post-campagne

Bonjour chers amis,

Je suis content de reprendre mon blogue aujourd’hui pour vous dire à quel point je suis heureux d’avoir été élu député de Vanier-Les Rivières le 1er octobre dernier. Je tiens à remercier les électeurs pour leur confiance et toute mon équipe de campagne pour son énorme travail.

Je sais que vous avez été nombreux à remarquer mon absence des réseaux sociaux depuis quelques semaines. Il ne faut pas trop s’en inquiéter.

Comme je vous l’ai écrit il y a quelques jours sur ma page Facebook de candidat j’ai dû écouter mon médecin et prendre du repos à cause d’un problème de santé lié à ma tension artérielle. Je vais déjà beaucoup mieux, mais je dois continuer à me reposer encore quelques temps. Je reprendrai mes activités progressivement au cours de l’automne.

Je vais évidemment être présent à l’Assemblée nationale mardi pour l’assermentation des députés de la Coalition Avenir Québec. Je serai très fier et particulièrement ravi de revoir tous mes collègues.

Pour la suite, je vais prendre ça un jour à la fois et rester encore un peu en retrait des réseaux sociaux, pour pouvoir être de retour en pleine forme dès que possible.

Je vous prie de comprendre que je ne peux pas répondre à chacun de vos messages, mais je vous remercie tous très chaleureusement pour votre soutien.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2018 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils