Époustouflant

J’arrive à Autrans. De Grenoble à ici, j’en ai eu plein la vue ! On monte, on monte… le panorama est imprenable. C’est la gaspésie en beaucoup plus gros. J’ai le souffle coupé. La neige étincelante, la lumière, la vue tout en serpentant dans l’étroit chemin qui conduit à « Lans en Vercors » (qui affiche « jumelé à St-Donat, Qc », à l’entrée); c’est de toute beauté… Au tournant d’une marche qui mène au Centre des congrès, je vois un garage qui se nomme « Station service Émile Zola »; c’est tout dire…

La connexion internet Wi-Fi est la première chose qu’il me fallait tester (après la douche) et c’est parfait… Je posterai donc en quantité et en qualité, je l’espère.
Je m’en vais faire connaissance…

Tags:
3 Commentaires
  1. Photo du profil de Ndeko
    Ndeko 14 années Il y a

    Toi, Mario, à… seulement 800 km de là où j’écris ces lignes. Dans l’Isère, contrée où j’ai – presque – tous mes frères et soeurs !!! Cela me donne la joie de te passer ce petit bonjour. Bon séjour à Autrans.
    Pascal

  2. Michèle Gagné 14 années Il y a

    C’est un plaisir de vous lire de si loin! Que ce voyage soit rempli de découvertes et d’émerveillements … c’est un beau début!

  3. Clément Laberge 14 années Il y a

    Nous passerons les prochaines journées avec toi… tu peux en être certain!

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2018 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils