Derniers instants à Paris

Je termine ce séjour par une rencontre avec mon copain Serge. Lui arrive pour une semaine, moi je pars après sept journées très mouvementées… Nous sommes assis en face de la Gare de Lyon et je lui fais le récit de tout ce qui s’est passé pendant cette semaine très intense. Hier encore, de multiples rencontres ont clos mes activités dites professionnelles.
Petit conciliabule avec Philippe Watrelot (secrétaire général des Cahiers Pédagogiques) et François Jarraud (grand manitou du Café Pédagogique). C’était une belle occasion de faire un bilan de ma perception de certains dossiers sur l’éducation Française; j’y reviendrai.
En soirée, concert de piano à la merveilleuse Salle Cortot et retour chez Yves en passant par un p’tit resto Libanais…
Au moment où je raconte tout cela à mon ami du Québec, je réalise encore toute la chance que j’ai eu cette semaine de vivre autant de belles activités ! Sans compter qu’en plus, je termine ça avec avec mon grand copain, sous le plus beau soleil des derniers temps. Que la vie est belle !
Vivement le Québec, maintenant… beaucoup de boulot m’attend !

1 Commentaire
  1. Clément Laberge 17 années Il y a

    Je souhaite vivement que tu rapportes un peu du soleil que tu décris en plus du boulot!
    Ici, c’est la grisaille depuis plusieurs jours. On se croirait en novembre.

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils