Un paradoxe

Je réfléchissais tout haut avec Michel Gauthier, organisateur politique en chef pour la région de Québec… Je lui faisais part de ma réaction à l’effet que c’est le parti politique le plus éphémère (celui qui doit disparaître rapidement) qui se donne dans les premiers, une volonté de communiquer par les moyens de l’avenir!?!
Sa réaction est intéressante. Il semble que les «vieux routiers» autant que les jeunes politiciens qui entrent ont constaté l’importance de mettre à jour son site Web et de composer avec l’Internet. « Ce n’est pas qu’une affaire de direction des « com »; on embarque nous aussi», dit-il. N’empêche que 90% des médias sont dehors de la salle où se prononcent les conférences. Je viens d’assister à quelques entrevues et les politiques qui sont là répondent à des questions qui ont peu à voir avec les thématiques du Forum d’aujourd’hui. Est-ce qu’on verra un des «ténors du parti» prendre le clavier au lieu du micro pour discuter sur le Web?
Je crois qu’il faut s’en attendre quand un gars comme M. Gauthier vous confirme que la décision de donner aux blogueurs un accès au parquet et à la salle de presse est supportée par les députés. Reste à voir jusqu’à quel point ces bonnes intentions se matérialiseront…
Ah oui, sur le caractère temporaire du Bloc; M. Gauthier me dit que le parti ne veut pas traîner longtemps à Ottawa, mais la cause, elle serait là pour rester…
Les leaders parlementaires sont des p’tits vite!

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2017 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils