Bienvenue aux auditeurs de «Ça me dit de prendre le temps»

Aux alentours de 8 h 45 ce matin, nous avons eu l’occasion d’échanger avec Catherine Lachaussée à l’émission «Ça me dit de prendre le temps», moi et deux des étudiants du groupe ayant dernièrement voyagé en France, dans le contexte de la 11e Rencontre d’Autrans.

Il est possible d’écouter l’entrevue puisque l’intégrale est publiée sur le Web . Si vous avez envie d’en savoir plus sur cette aventure, je vous suggère de fréquenter les différents lieux où les neuf étudiants et les trois autres accompagnateurs ont publié du contenu :

Je ne voudrais pas oublier le cyberportfolio de Roberto (directeur du Centre d’Apprentissage du Haut-Madawaska au Nouveau-Brunswick) qui s’est avéré un des plus prolifiques blogueurs de l’aventure… Demain, paraîtra un article dans Le Soleil qui devrait fournir un résumé de ce que les jeunes ont vécu à Autrans, mais si jamais vous n’aviez le temps que de lire un billet à propos de cet événement, je vous propose ce résumé de la journée où les étudiants ont fait la conférence d’ouverture du colloque.

N’hésitez pas à apporter vos questionnements et impressions sur les différents espaces Web que vous fréquenterez…

Mise à jour du lendemain: Voici l’article du Soleil.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2017 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils