En attendant…

La pause chez «Mario tout de go» en est à ses derniers moments. Dès demain, je pourrai reprendre le rythme habituel. Au travers de mon tumulte, je n’ai pas vraiment cessé de travailler accordant la priorité aux rendez-vous déjà pris et à quelques urgences. Évidement, le temps qui reste va à 100% à la famille dans les circonstances que les lecteurs connaissent maintenant. Un gros gros merci à chacun de ceux qui ont communiqué avec moi d’une façon ou d’une autre; c’est vraiment chouette d’être aussi bien entouré…
Vendredi matin, j’ai eu l’occasion de dépanner Matthieu Dugal qui fait dans la chronique à l’émission «Ça me dit de prendre le temps» de Radio-Canada et un topo d’un peu moins de dix minutes a été diffusé hier matin, samedi. Notre jasette portait sur les aspects généraux de Wikipédia et Tristan Péloquin de La Presse intervient également dans le reportage monter à partir des entrevues habilement conduites par Matthieu. En attendant que je me remette sérieusement à bloguer, ça valait la peine de garder la trace de cette petite contribution…

Tags:
1 Commentaire
  1. Patrice Létourneau 10 années Il y a

    C’est toujours agréablement surprenant de voir toute la dextérité avec laquelle tu synthétises clairement et simplement tout ce qui s’imbrique dans Wikipédia, Mario!

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2017 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils