Peut-on tout dire sur Internet?

Je suis passé par les studios de Radio-Canada ce matin pour un 5/6 minutes de jasette avec l’animateur radio Claude Bernatchez. Radio-Canada a décidé de consacrer une semaine à la liberté d’expression et c’est dans ce contexte que nous avons échangé. Voici le lien pour écouter la discussion (ça s’en vient…). Voici aussi quelques autres liens vers des ressources que j’ai mentionnées:

N.B. Je n’en ai pas parlé ce matin, mais vient de paraître chez un copain un billet «coup de gueule» qui me semble bien pertinent suite à cette discussion; à lire «L’Internet c’est réel!».

Mise à jour de fin de journée: Lu sur le blogue «Liberté d’expression» de Radio-Canada, un billet de Patrick Lagacé de Cyberpresse, «La liberté d’expression, c’est aussi le droit d’être con». C’est cool. Et non, le lien vers l’entrevue de ce matin n’est pas encore disponible (en date de 16 h). Oui, donner des entrevues, ça fait voyager… Je vais participer à une table ronde à «Au delà de la 401» diffusé en Ontario jeudi P.M., sur le même sujet.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2017 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils