ZAPification quartier par quartier…

logo_zap_deux.jpgCe mot «ZAPification», c’est notre directeur des communications qui l’a employé hier soir lors de l’assemblée générale de ZAP Québec. Une vingtaine de personnes étaient présentes pour partager quelques bonnes nouvelles, faire le point sur l’état de notre développement et planifier la suite des opérations.
On a «officialisé» le départ d’un précurseur, Christian Gingras, qui nous quitte en tant que membre du C.A. après avoir donné énormément à notre organisme à un moment de sa croissance où une personne comme lui était indispensable. On lui a tous souhaité la meilleure des chances dans ses multiples autres occupations, avec un pincement au coeur, il va sans dire.
Parmi les autres sujets, il a été question de la réponse positive obtenue à notre demande de subventions par l’entremise d’un programme d’appui au passage à la société de l’information du gouvernement du Québec qui nous permettra d’assurer une certaine pérennité à nos activités. On a aussi discuté de certains «bons coups» de nos bénévoles dans les derniers branchements comme celui d’une école de Beauport; il y en d’autres à venir tel celui d’un quartier complet (celui qui promet de devenir fou, fou, fou)… d’où l’expression «ZAPification» de Saint-Roch!
Certains membres se sont fait aller sur Twitter et un journaliste très alerte en a profité pour sortir la nouvelle qui commence déjà à faire le tour d’une blogosphère plus techno. Les prochaines semaines risquent d’être fertiles en bonnes nouvelles; heureusement que mes copains en gardent un peu hors de Twitter…
Avec plus de 14 600 usagers valides inscrits au moment d’écrire ce billet et le cap des 150 Zones d’Accès Public dépassé, on peut dire qu’on ressent le vent dans les voiles. Reste à lancer bientôt la version revampée de nos sites Web!
logo_moijezap.jpg

Tags:
1 Commentaire
  1. Photo du profil de nicolask7
    nicolask7 12 années Il y a

    Félicitations à vous pour l’initiative! J’étais encore à Québec il y a quelques jours et j’ai grandement apprécié pouvoir travailler de mon véhicule entre mes rencontres grâce à l’accès wi-fi.

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2020 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils