Sa boîte à plumes

Depuis quelques semaines, je découvre une nouvelle auteure que j’ai aidée dans la mise en oeuvre de son blogue, «Ma boîte à plumes». Elle regroupe ses billets sous l’impulsion de trois courants qui se déclinent en autant de style d’écriture…

Joan se raconte doucement sur son blogue, depuis le 16 mai. Je trouve qu’elle apprend vite. Comme elle l’explique elle-même, elle a toujours écrit : «sur le service à vaisselle de ses poupées, dans ses livres d’école, sur des serviettes de papier au restaurant». L’envie de continuer d’écrire pour elle s’ajoute à un désir de soumettre sa prose à un lectorat varié et espérons… grandissant.

Ce soir elle vient à peine de publier «Les 16 ans de Fiston». C’est un coeur de mère qui s’exprime. On pourrait dire que «Ma boîte à plumes» est un blogue comme il y en a plusieurs, écrit par des mamans, mais non… Il y a une teinte particulière dans celui-ci que je ne parviens pas encore à qualifier.

Les filles vont aimer. Les gars aussi, mais différemment. Comme à cette occasion, d’un «Manque d’hormones».

Bien content d’avoir pu contribuer à la naissance de ce nouveau carnet Web…

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2020 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils