Invitation à tous les férus de «conversations sérieuses»

L’occasion du 6e colloque du CIRTA favorise la visite de collègues d’outre-mer. Dès à présent, je souhaiterais attirer votre attention sur une activité «en marge» du colloque qui s’organise pour ce lundi 16 novembre à 19 h 30: Le Serious Drink Franco Québécois!

serious_drinking.jpg

On peut s’y inscrire en remplissant ce formulaire chez Christophe Batier ou par l’entremise de cette page Facebook; l’inscription ne servant qu’à prévoir l’ampleur des réservations à faire chez MO, bien entendu!

Cette rencontre informelle promet d’être intéressante dans la mesure où les collègues Christophe Batier et François Bocquet sont des copains très engagés dans le domaine de l’apprentissage et des TIC. Ils ne nous visitent pas très souvent et le contexte du dernier événement Génération C se prête bien à une jasette festive et constructive!

Les sujets de discussion risquent d’émerger au rythme des propositions reçues, ici (par les commentaires), sur Facebook ou chez Christophe, qui d’ailleurs, n’en est pas à son premier «serious drink» (1, 2 et 3)!

Tags:
7 Commentaires
  1. Photo du profil de PatrickGiroux
    PatrickGiroux 12 années Il y a

    je participe justement à ce colloque. J’y serai certainement!

  2. Photo du profil de HeleneDufour
    HeleneDufour 12 années Il y a

    Je sais pas si je peux rester très très « serious » toute une soirée mais j’aime les TIC, les conversations et j’adore chez MO 😉
    Si tout va bien, je serai des vôtres!!!

  3. Photo du profil de FrancoisGuite
    FrancoisGuite 12 années Il y a

    Hum! J’ai bien voulu m’inscrire, Mario, mais le premier lien mène à une page réservée et le second exige un compte Facebook. Malgré que je sois sur Facebook, je ne peux cautionner un événement éducationnel à caractère fermé. Question de principe.
    Dommage! c’est à côté de chez moi. Je vous souhaite néanmoins beaucoup de plaisir.

  4. Photo du profil de Mario Asselin
    Mario Asselin 12 années Il y a

    @François
    Es-tu certain que le premier lien mène à un endroit fermé?
    De toute façon François, ce carnet n’est pas fermé et il participe à l’organisation de la soirée… Tu peux y inscrire toutes tes préoccupations… Nous n’avons utilisé Facebook que comme «un lieu parmi tant d’autres» où on peut rejoindre des gens… comme ce carnet et celui de Christophe…
    En confirmant ta présence ici, c’est amplement suffisant 😉
    Tu es le bienvenue, comme le sont tous ceux qui se présenteront s’étant signalé ou pas.
    Considère toi comme le bienvenue.

  5. Photo du profil de FrancoisGuite
    FrancoisGuite 12 années Il y a

    Je t’ai sans doute induit en erreur, Mario. Le premier lien auquel je faisais allusion n’est pas le premier du billet, comme on peut facilement l’interpréter, mais le premier des deux liens que tu proposes pour l’inscription à l’événement.
    J’ai vérifié à nouveau et le lien vers le formulaire chez Christophe Batier mène effectivement à une page nécessitant identifiant et mot de passe :
    http://spiral.univ-lyon1.fr/5-qcm/evaluation.asp?LoadId=10104&cas=etudiant&idc=-1&menu=non
    J’apprécie ton invitation, mais je maintiens l’objection.

  6. Photo du profil de AlainLevesque
    AlainLevesque 12 années Il y a

    Je serai là vers 19:30 j’ai bien hâte de vous rencontrer tous. Je propose de poursuivre la conversation lancé sur l’identité numérique.

  7. Photo du profil de SebastienPaquet
    SebastienPaquet 12 années Il y a

    François, je suis perplexe. Pourquoi ne ferais-tu pas simplement comme Alain en annonçant ta présence dans les commentaires ici? Mario a déjà indiqué que c’est une façon tout-à-fait légitime de s’annoncer.

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils