Registre québécois du cancer : une mise en place sous surveillance

Jeudi et vendredi de cette semaine, je participerai à la 3e Conférence nationale pour vaincre le cancer. Je lisais aujourd’hui quelques éléments d’actualité de la semaine dernière concernant le lancement du Registre québécois du cancer; la réaction de la Coalition publiée aujourd’hui laisse transparaître des doutes.
On m’a raconté que le ministre de la Santé et des Services sociaux (Yves Bolduc) devrait être présent à l’événement. Bien hâte de voir sur place comment s’exerceront les rapports de force entre tous ces personnes et organismes qui ont en commun de mener une lutte la plus efficace possible contre le cancer.
J’aurai l’occasion de bloguer (et de microbloguer sur Twitter) en direct sur place et surtout, j’aurai l’occasion de rapporter aux gens présents les réactions qui me parviendront via Internet…
N’hésitez pas à ajouter votre voix à celles de tous les intervenants au programme.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils