En mode Festival…

La Fête nationale ouvre l’été, c’est bien connu. Comme cette année, il y avait un petit goût de pluie dans la bière, j’ai encore plus hâte que la saison chaude débute et surtout, j’attends avec impatience les différents spectacles en plein air qui font de nos étés des oasis de culture.
Ce lundi matin, le Festival d’été de Québec annonce ses blogueurs officiels ce qui a pour effet de rapprocher la distance nous séparant du premier spectacle. Si ce n’était que de moi, on accréditerait tous les blogueurs qui peuvent apporter un regard pertinent aux activités du FEQ, mais – heureusement peut-être – ce n’est pas moi qui décide…
Ma collaboration avec le Festival s’enrichit donc cette année de facilités pour que je puisse couvrir au maximum un événement que j’adore. Premier de deux rendez-vous du même genre d’ailleurs puisque je suis aussi accrédité au Festival Musique du Bout du Monde de Gaspé du 11 au 14 août.
L’an dernier, je m’étais offert dix jours de réels plaisirs. Je compte bien récidiver cette année, d’autant plus qu’on est dû pour de la belle température.
Je me mets donc en mode Festival… pour l’été!
N.B. J’invite les internautes passant par ici à fréquenter les autres «blogueurs officiels» du Festival d’été : Sandra Bellefoy, Lucile Dijoud, Marie-Ève Duguay et Alexandre Rodrigue, Nicolas Lachance ainsi que Billy Robinson et François Bouchard.

Tags:
3 Commentaires
  1. Marc st-pierre 10 années Il y a

    …et moi qui pensais que l’été nos politiciens couraient surtout les BBQ …et moi qui pensais que l’été nos politiciens couraient surtout les BBQ <;0)
    Bon été Mario!!!

  2. Photo du profil de Mario Asselin
    Mario Asselin 10 années Il y a

    Je suis peut-être en train d’inventer une nouvelle façon de faire de la politique sans le savoir ?
    Bon été à toi aussi Marc…

  3. Photo du profil de Eveline
    Eveline 10 années Il y a

    Je souhaite à tout le monde un bon festival! Qui allez-vous appréciez? Pour ma part ce sera un gros mélange : dj champion, elton john, metallica, etc. J’avoue que j’aurais aimé d’avantage de hip-hop/R&B/reggae… Tellement à propos pour l’été mais bon, la présentation est quand même de qualité!
    Au plaisir de suivre les billets!
    Bon festival!

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2020 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils