Laurie… Très impressionnant !

Tout comme Sébastien Stasse (directeur d’école), je suis particulièrement impressionné par cette entrevue et par la démarche d’une jeune fille de quatorze ans qui, accompagnée par sa mère, nous démontre comment une simple page Facebook peut ouvrir une fenêtre d’opportunités incroyables…
En trame de fond, un animateur de radio sensible (Guy Simard), une jeune fille articulée et brillante (Laurie), une mère responsable (Guylaine), un procès terrible et sidérant (celui de Guy Turcotte) et une page Facebook
L’écoute de cette entrevue a le potentiel suffisant pour aider tous les éducateurs qui seraient un brin pessimiste envers l’attitude des jeunes, de leur éthique et de leurs comportements au contact des médias sociaux!
N.B. J’ai écrit un court billet le mois dernier à l’issue du procès de Guy Turcotte, « Après ce verdict de non-responsabilité criminelle… »

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2020 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils