Week-end de Festival

Je viens d’arriver à Gaspé. Parti avant le lever du soleil pour ne pas manquer mon rendez-vous avec les collègues blogueurs, je me sens fébrile à l’idée de pouvoir couvrir les activités du Festival Musique du Bout du Monde. J’écris ce billet de la salle de presse d’où les organisateurs mettent la dernière touche pour accueillir tous les artistes et festivaliers. Je viens de consulter la liste des médias accrédités et c’est intéressant de constater jusqu’à quel point l’événement déborde largement le cadre de la région, voire de la Gaspésie. Il faut dire que la programmation offre plusieurs découvertes, composantes d’un mélange savant complétées par des valeurs sûres. Déjà, je subodore le lever du soleil dimanche matin au Cap Bon-Ami du Parc Forillon avec en vedette Leif Vollebekk.
J’ai déjà eu l’occasion de publier quelques billets sur le blogue du FMBM et j’anticipe beaucoup de plaisir au contact de l’équipe, des bénévoles et des festivaliers. Je viens de compléter la liste des entrevues que je souhaiterais faire d’ici à dimanche soir et… comme c’est mon habitude depuis quelques années, je devrais vivre une expérience de couverture numérique des plus festives.
Reste que je suis en Gaspésie (à Gaspé même); conséquemment, j’ai droit à un accueil unique, je suis hébergé sur un site magnifique (muni d’un lien Internet de première classe) et la fête commence dès ce soir jusqu’à dimanche.
Pour ceux qui aiment me suivre dans ce genre d’aventure… Bon festival!

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2020 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils