Blogueur au Voir

Disons-le clairement : Oui, il y a un lien entre cette annonce que je me joins au Voir et ce billet à propos du Huffington Post Québec.

En 2012, mon militantisme politique risque de prendre de l’ampleur et l’idée d’élargir mon lectorat me plaisait. J’ai beaucoup aimé ma collaboration récente avec Simon Jodoin du Voir à l’occasion de ce billet sur l’intimidation dans les écoles. Et de loin… je préfère l’idée de «m’associer» au Voir plutôt qu’au Huffington Post pour diffuser ma prose qui portera aussi sur l’éducation, la culture et la gouvernance numérique.

Je jongle à l’idée de publier de l’inédit au Voir. Je pourrais reprendre avec un certain délais ici sur ce carnet, mes contributions.

Je suis ravi de cette nouvelle aventure qui débutera en janvier 2012.

Et puis j’aime beaucoup la liste de blogueurs qui ont décidé de choisir le Voir. Diversité et pertinence au rendez-vous…

Merci Simon.

Mise à jour du 10 janvier : Mon premier billet est en ligne depuis hier soir… « La montée Legault ».

Tags:
1 Commentaire
  1. […] Je suis dans une période un peu particulière de ma vie. On peut parler d’une forme de transition professionnelle. En affaires depuis août 2005 en tant qu’associé chez Opossum, apprentissage et technologies, j’ai auparavant passé vingt-deux ans dans le réseau scolaire, au préscolaire/primaire et au secondaire. J’ai une charge de cours à l’Université de Montréal depuis l’automne 2010 et j’ai récemment accepté de donner un coup de main à François Legault de la Coalition Avenir Québec (CAQ). En 2012, je pousse ma démarche de blogueur un peu plus loin ayant accepté une invitation du Voir. […]

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2017 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils