Serrer des mains…

Le jour 9 commence à peine. Je prends mon rythme. Les journées débutent très tôt et se terminent très tard. Je rencontre beaucoup de gens, je serre beaucoup de mains et les échanges sont nombreux. Tous les candidats diront probablement que l’accueil est bon « sur le terrain », mais je suis impressionné par la disponibilité des gens à discuter politique en avant d’un supermarché une belle journée d’été, dans une résidence pour personnes âgées ou dans un restaurant. Il faut dire qu’il se passe quelque chose au Québec : les gens ont soif de changements…

Je donne de trois à quatre entrevues médias par jour. Le comté de Taschereau semble avoir été ciblé pour être devenu celui dont l’issu pourrait être à l’image du parti qui pourrait former le gouvernement. Voici quelques traces de ces entrevues :

J’utilise Twitter et je blogue, évidemment. À L’actualité, j’ai trois billets de publiés :

Aujourd’hui, nous inaugurons notre local électoral régional en présence des médias. Pendant que je serai à Québec avec mes collègues, mon chef fera une importante annonce en éducation. Bien hâte de voir / lire / écouter les réactions.

On s’en reparle…

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2018 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils