Ces petites choses de la vie…

Note : Ce billet a d’abord été publié au Journal de Québec et au Journal de Montréal dans la section « blogue ».

Vous avez peut-être profité de la journée d’aujourd’hui pour procrastiner ou pour réaliser une tâche que vous remettez souvent à plus tard. J’aimerais vous suggérer une autre de ces petites choses de la vie qui pourrait améliorer de manière assez importante votre confort quotidien. Il s’agit de la façon dont vous lacez vos chaussures…

D’entrée de jeu, je vous prie d’excuser la légèreté de ce court billet qui, bien qu’il pourrait s’avérer très utile, vous apparaîtra peut-être comme portant sur un sujet banal.

Je furetais aujourd’hui sur le site des conférences TED. Ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allé et comme je devais y faire des recherches pour un mandat qui m’occupe beaucoup ces jours-ci, je me suis rappelé que c’était la Fête du Travail et que je pouvais m’offrir quelques minutes pour sortir de mon sujet.

Je suis tombé sur cette courte vidéo de moins de trois minutes. Elle présente une nouvelle façon de lacer vos chaussures qui pourrait changer votre vie. Je me suis dit que c’était la bonne journée pour vous partager cette incroyable trouvaille… (c’est en anglais, mais sous-titré en français)

Quelle belle conclusion : «Parfois, un petit avantage quelque part dans la vie peut produire d’énormes résultats autre part».

J’aurai encore appris quelque chose d’utile aujourd’hui !

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils