Charles Bélanger répond au jeune homme de PROTIC

Plusieurs se souviennent de ce billet où le Président de la Régie du Cinéma se faisait passer un savon par Vincent, un étudiant du secondaire en semaine de relâche qui n’avait pu voir «Tout est parfait» parce qu’il a moins de seize ans.
Aujourd’hui, le même Vincent publie le courriel-réponse reçu de M. Bélanger.
Voilà un président qui ne fait pas dans la langue de bois et qui me semble avoir trouvé le ton juste pour parler aux blogueurs de tous âges!
Ça ne règle pas complètement la question du «mauvais rating», mais ça confirme que ce qu’on écrit sur un blogue peut faire du chemin…
À lire… Ça commence par «Cher Vincent et collègues blogueurs « en phase » »!

Tags:
1 Commentaire
  1. Photo du profil de ChristianAubry
    ChristianAubry 14 années Il y a

    Très cool, cette histoire. Merci, Mario, de l’avoir partagée. Et bravo à M. Bélanger pour son fair play, son honnêteté et, en bout de ligne, sa sensibilité.
    Comme je viens de l’exprimer dans le blogue de Vincent, j’espère que cette anecdote fera prendre conscience à des jeunes moins chanceux qu’il y a d’autres voies que la solution finale pour exprimer sa colère et gagner sa place au soleil. La COMMUNICATION par le verbe reste encore la meilleure antidote au désespoir et à l’ombre de la mort.

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils